Orange vous êtes les meilleurs

On vous aimes tellement

Kaltome Fall

Lecteur

Réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Kaltom fall bonjour merci d'etre là tu peut faire comme nous!!.
La communauté n'attend que vous! Toutes les informations sur les produits et services d'Orange à portée de main.
Il suffit de participer en posant et répondant aux maximum de questions.
Tu pourras peut être gagner un J7 Pro.
Pour plus d'infos tu peut telecharger le fichier jointe en bas du text .

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello Kalltome bienvenue
Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez.Sachez que le plaisir est partagé.
Nous sommes très fiers d'avoir de bons retours sur nos offres, venant de fidèles clients comme vous.
En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres,
Orange s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous.
Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+, mais aussi Transport télécom (IP et transmission, la fibre optique) « pour optimiser constamment le réseau numérique au Sénégal.
Nous vous remercions infiniment et vous promettons de maintenir le cap toujours plus haut.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour kaltom
Bienvenu
Et merci
Orange rek

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour khaltoum
bienvenue dans la communauté et merci pour ton appréciation

Aliou

Ambassadeur Orange

On vous aime orange