Ou

Question en attente de réponse

Bonjour, un client a acheté mon numéro WhatsApp et ensuite l'identifié à son nom, comment faire pour la récupérée svp ?

J'ai utilisé mon numéro WhatsApp pendant plus de 6mois sans recevoir d' appels téléphonique ou SMS rien que se connecter sur WhatsApp seulemeny et quelques temps après j'ai réinitialiser mon téléphone pour avoir encore plus de mémoire interne mais lorsque J'avais voulu réinstaller le WhatsApp qui demandé un code de confirmation, j'ai sortis ma carte sim qui était mon numéro WhatsApp pour avoir le puis la rangé après mais rien de rien j'ai même pas de réseau et c'est en ce moment que appelé le service qui m'ont fait savoir que ce numéro a été remis sur le marché et que quelqu'un d'autre l'a acheté et mise à son nom.

Gorgui Mour
Gorgui Mour

Gorgui Mour

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Eh bien pour récupérer votre puce perdue, il suffit juste de vous rendre au niveau de nos agences ou boutiques, muni de votre pièce d'identité et de 1.000fr.

Guorgui Mour Bonjour.
Il faut vite te rendre à l'agence ou contactes Ibou rapidement sur web.orange.sn
Il ne faut pas trainer.
Et aussi il ya une certaine durée qu'il ne faut pas dépasser pour regarnir votre compte crédit.

Annatack, ce ne pas une puce perdue, elle a ete remise en vente par le service. Il faut qu'il se rapproche du service pour qu'elle lui soit réattribué.

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

hello bienvenue
Vraiment navré
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

C'est une affaire sérieuse. Mais il faut ce rapprocher au service Orange le plus proche pour trancher ce litige puisque ce même numéro est utilisé par un autre client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ss 12345 je c trés bien de quoi elle parle .
Comunity Manager reagissez svp
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir à vous

Bonjour Gorgui,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous envoyer le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité sur http://bit.ly/2MZOgvF
Community Manager

papisngom
papisngom

papisngom

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bnjour
Bienvenu
Je vous conseill de contactè ibou
Le plus rapidement posîble pour regler tn problem.
Merci.

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjbbonjour gorgui
comme l'a dit notre expert veuillez envoyer ta copie de CNI et le numéro.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

j'espère que les réponses des ambassadeurs vous ont satisfaits

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Merci de nous revenir pour d'autres questions