Question en attente de réponse
J'ai utilisé mon numéro WhatsApp pendant plus de 6mois sans recevoir d' appels téléphonique ou SMS rien que se connecter sur WhatsApp seulemeny et quelques temps après j'ai réinitialiser mon téléphone pour avoir encore plus de mémoire interne mais lorsque J'avais voulu réinstaller le WhatsApp qui demandé un code de confirmation, j'ai sortis ma carte sim qui était mon numéro WhatsApp pour avoir le puis la rangé après mais rien de rien j'ai même pas de réseau et c'est en ce moment que appelé le service qui m'ont fait savoir que ce numéro a été remis sur le marché et que quelqu'un d'autre l'a acheté et mise à son nom.
Réponses
Eh bien pour récupérer votre puce perdue, il suffit juste de vous rendre au niveau de nos agences ou boutiques, muni de votre pièce d'identité et de 1.000fr.
Guorgui Mour Bonjour.
Il faut vite te rendre à l'agence ou contactes Ibou rapidement sur web.orange.sn
Il ne faut pas trainer.
Et aussi il ya une certaine durée qu'il ne faut pas dépasser pour regarnir votre compte crédit.
Annatack, ce ne pas une puce perdue, elle a ete remise en vente par le service. Il faut qu'il se rapproche du service pour qu'elle lui soit réattribué.
hello bienvenue
Vraiment navré
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
C'est une affaire sérieuse. Mais il faut ce rapprocher au service Orange le plus proche pour trancher ce litige puisque ce même numéro est utilisé par un autre client.
Ss 12345 je c trés bien de quoi elle parle .
Comunity Manager reagissez svp
Pour une meilleure prise en charge, je vous conseille de contacter Ibou notre référent digital sur l'un des canaux suivant :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
bonjour
Je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou,et de laisser le numéro concerné, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
Bonjour Gorgui,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous envoyer le numéro concerné et une copie de votre pièce d'identité sur http://bit.ly/2MZOgvF
Community Manager
Bnjour
Bienvenu
Je vous conseill de contactè ibou
Le plus rapidement posîble pour regler tn problem.
Merci.
bonjbbonjour gorgui
comme l'a dit notre expert veuillez envoyer ta copie de CNI et le numéro.
j'espère que les réponses des ambassadeurs vous ont satisfaits
Merci de nous revenir pour d'autres questions
SEN ÉGAL a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mady a répondu
papisngom a répondu
Expert Orange a répondu
SEN ÉGAL a répondu
Mady a répondu
un anonyme a répondu
Dave a répondu
OR-ANGE a répondu
Ss12345 a répondu
Ss12345 a répondu
un anonyme a répondu
Gorgui Mour a posé une nouvelle question