Comen achaté une pass internete

Diamono scool

Samba

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour profiter de nos différentes Pass internet, vous pouvez activer vos données mobiles et visiter :

  • http://www.passorange.sn
  • À partir de ton compte OM #144#
  • À partir de tes points Sargal#221#
  • À partir de l'application "Orange et Moi"
  • Taper le #1234# puis touche appel et choisir le pass qui vous convient le mieux.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Samba
Suis la méthode de SEN EGAL

Si la connexion ne te parvient pas aprés l'activation des données, suis la méthode suivante:
1- Aller dans Paramètres
2- Aller à Réseaux Mobiles (Parfois Cliquer sur Plus)
3- Aller à Nom des Points d’accès
4- Cliquer sur Nouvel APN
5- Nom : mettre orange
Nom du point d’accès :mettre internet
6- Enregistrer

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
L'achat des pass se fait via Orange et Moi, Orange Money, #1234# , #144# et sur passorange.sn