Quelles sont les offres que peuvent bénéficier les clients de orange

Dakar le 05/03/2019

Jean Marc

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nos services proposent une multitude d'offres.
Nous avons des offres Mobiles, internet, TV....

Quoiqu'il en soit, nous avons différentes offres qui viennent en réponse aux besoins et demandes de nos chers clients.

Si vous avez un domaine qui vous intéresse particulièrement, vous pourrez nous le faire savoir.

Et pour anticiper, je vous laisse ci-dessous notre lien pour en savoir davantage sur toutes nos offres de produits et de services.

Merci à vous !

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Jean Marc
Bienvenue dans la communauté.
Les clients d'orange disposent d'une pannelle d'offre que vous pourrez trouver sur le site:
https://www.orange.sn

Si vous avez un domaine particulier que vous trouvez interessant, n'hesites pas à nous en faire part.
On vous guidera du mieux qu'on pourra.

Merci !!!

Dame

Débutant

Les offres qu'un client orange peut bénéficier sont nombreux fait le #111# pour voir.