Pourquoi le 3 G n'est pas bien fonctionnel dans certaines zones ?

Avoir un réseau plus confortable dans certaines zones, comment faire?

Issa

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Issa !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.

Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir issa

Anonyme

Ambassadeur Orange

Pouvez vous nous donner plus de details sur la zone ou vs etes svp

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que SEN EGAL a bien répondu à vôtre question

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Anna il n'a pas besoin je vois que SEN EGAL a déjà répondu à la question

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Issa
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
Nous sommes navrés de votre situation,et merci de nous précisez votre Zone,Comme ça votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Comme astuces aussi, je vous recommande d'essayer d'éviter que la mémoire de stockage de votre smartphone soit saturée. Ceci peut provoquer ces types de difficultés.

Et enfin, si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

Pour mieu améliorer son réseau téléphonique cliquez sur le lien -ci dessous
https://assistance.orange.sn/questions/1823772-ameliorer-...
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Après l pour la remontée de cette information !

Dame

Débutant

Peut-être dans ces zones y'a pas une entenne orange.

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Si vous pouvez nous indiquer votre
Pour plus de clarification
Merci.

Dame

Débutant

Par exemple y'a des zones ou orange est faible

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui c'est sans doute cela mais t'inquiete Orange fera tout le necessaire pour que la qualité du reseau soit meilleur

Anonyme

Ambassadeur Orange

Boulko yakamti frére Orange est entrein de travaille sur ça.
Merci de votre comprehension les gars.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Les gars bien joué