Problème de carte sim.

je suis actuellement en France depuis 6 mois ma puce fonctionnait correctement jusqu’à mon voyage en Allemagne à mon retour elle s’affiche mais ne reçoit ni appel ni message alors qu’elle est liée à mes comptes car j’ai activé pour tout l’authentification à deux facteurs. Comprenez ma mauvaise posture j’espère vite trouver une solution à mon problème.

Sokhna Diarra Bousso

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Sokhna Diarra Bousso vous avez contacter Ibou?
Vous pouvez aussi redémarré votre téléphone? i ça ne marche toujours pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager qui est sur la page facebook d'Orange senegal en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler vous pouvez lui parler soite via mesage inbox ou par mail sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir sokhna

Veuillez contacter notre service client digital à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Nos agents pourront vérifier l'état actuel de votre service roaming et apporter les rectifications nécessaires.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Sokhna Diarra Bousso,
Merci de l’intérêt que vous nous portez
je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Sokhna
Il fau contacter ibou
Sur facebook orange
Twiter orange_sn
Ou laplication orange et moi.
Il va regler votre problem vite fai.
Merci
Pisko