Notre seul problème à Aroundou dans le département bakel c'est un antenne de réseau orange

C'est ça notre problème dans cette localité nous sommes obligés de ne plus acheter un passe de 1 mois parce-que le réseau est tellement faible il faut acheter un passe de 250 f pour ne pas perdre ton argent nous avons vraiment besoin d'un antenne orange

DALLA

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Dalla !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci de. Nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.

Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

DALLA

Lecteur

Merci et nous sommes toujours avec vous et orange est le seul réseau que les gens de cette localité lapprecieent beaucoup donc on attend impatiemment votre aide dans cette village

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

N'ayez aucun doute DALLA, nous reconnaissons votre fidélité et nous nous chargeront le plus rapidement possible de faire la remonté à nos supérieur pour vous.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello DALLA
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Vraiment désolé de cette situation. comme la si bien dit l'ambassadeur
Pour une meilleure prise en charge de ta demande, je t'invite à nous écrire sur la page principale d'Orange sur Facebook (https://web.facebook.com/orange.sn/) ou sur Twitter (@supportOrange).Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Dalla
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.

Anonyme

Débutant

Je vois pas

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Diouf !
Bienvenue dans la communauté!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Qu'est ce qu'on puisse faire pour vous!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Veillez être plus précis!

Anonyme

Débutant

Merci d'avance, je me suis retrouvé en fin!

Sadikh

Ambassadeur Orange

De rien , on est là pour sa!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

On est la pr vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et revenez nous vite

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadieufal

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion