Manque de réseau

Nous habitants de keur massar nous plaignons ouvertement du au manque de réseau que nous subissons. En effet pour pouvoir appeler ou pour pouvoir activer nos données mobiles nous sommes obligés de sortir dehors ou d aller sur les terrasses. Ce que je trouve très déplorable pour le réseau n°1 du Sénégal. Nous vous demandons de trouver une solution à ce fléau ( keur massar, cité camille basse) nous demandons aussi l arrivé du fibre optique que nous attendons depuis sa venue au Sénégal et dont nous n avons toujours pas accès
Merci

Ababacar

Lecteur

Bonjour Ababacar Ngom ,

Nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous regrettons de n'avoir pas pu répondre sous de meilleurs délais.

Si vous constatez des perturbations sur la couverture réseau mobile, remontez-le nous avec les détails suivant :

• Préciser s’il s'agit d'un souci sur le voix ou connexion ou le deux
• Préciser votre numéro de téléphone
• Communiquer le numéro de téléphone de 2 autres clients de la même zone rencontrant le même problème
• La date à laquelle vous avez commencé à noter ce souci
• Le nombre de barres réseau qui s’affichent
• Préciser si c’est à l’intérieur ou à l'extérieur de la maison
• Communiquer votre adresse exacte (Région, département, quartier,)

Vous pouvez nous communiquer tous ces éléments via :
 Notre compte Facebook : Facebook.com/orange.sn

 Le compte Twitter dédié : @SupportOrange

 Email : serviceclient@orange-sonatel.com
Le nécessaire sera fait par les équipes techniques. Toutefois la durée résolution des problèmes remontés peut varier en fonction de leurs natures. Par exemple un problème de qualité peut être résolu en quelques heures par des actions de télémaintenance tandis qu’un problème de couverture qui nécessite l’installation d’un nouveau site (nouvelle antenne) peut durer plusieurs mois.
Quant à la Fibre optique, le déploiement est progressif. Vous pouvez faire votre manifestation d'intérêt sur https://www.orange.sn/test-fibre