Ou

Question en attente de réponse

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ndiaga !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci aussi de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande sera bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

Cependant, beaucoup de clients ne sont pas en connaissance qu'il est nécessaire de réunir ces 3 conditions suivantes pour profiter de la 4G orange:

Pour accéder à la 4G+, il faudra :

• être dans une zone couverte 4G+,
• avoir un terminal compatible
• avoir une carte sim 4G.

Pour avoir cette Sim, il faudra juste vous rendre en agence la plus proche pour muni de votre pièce d'identité et de 1000 f.
L'achat sera gratuite si vous disposez déjà d'un terminal compatible avec la 4G.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue
Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange, merci de vous de nous avoir rejoins.

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.
Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Merci à vous pour la remontée de cette information !

Et sachez que depuis le mois d’octobre 2018, toutes les capitales régionales du Sénégal et les villes les plus peuplées sont entièrement connectées à l’internet mobile haut débit. Ce lancement officiel de la 4G+ au Sénégal par Sonatel coïncide avec le maillage complet des grandes agglomérations par la 4G d’Orange qui a couvert 100% des capitales régionales,j'ai bien dit encore une fois, 100% des capitales régionales. A cet effet, Sonatel avait déployé des milliers de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Saly-Somone, Touba, Thiès, Tivaouane, Diamniadio, Kaolack, Saint-Louis, Méché, Richard Toll, Ziguinchor, Tambacounda...
Globalement, les travaux d’extension du réseau sont encore en cours de manière exponentielle et la qualité du réseau est de plus en plus performante grâce aux investissements importants et prioritaires que le groupe Sonatel a consentis. Ainsi depuis 3 ans, Sonatel a investi plus de 220 milliards FCFA en équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+ mais aussi Transport télécoms (IP et Transmission – La Fibre) pour améliorer constamment le réseau numérique au Sénégal.
La 4G est la 4ème génération de réseaux mobiles. LTE (Long Term Evolution) est la désignation technique de la 4G. Ce réseau permet de surfer jusqu’à 112,5 Mbits par seconde sur le réseau. Elle permet donc une navigation bien plus rapide que la 3G, avec des temps de charge très courts et des temps de réaction rapides. Il s’agit de la meilleure expérience de surf sur le réseau mobile.
Navré mais vous ne pouvez pas bénéficier du bonus de la 4G.

Pour rappel, pour bénéficier du bonus de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Cordialement

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne journee

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour Ndiaga
Sonatel a déployé plus d’un millier de sites techniques 4G à travers tout le pays : Dakar, Thiès, Kaolack, Saint-Louis, Ziguinchor, Tambacounda, Matam et Diourbel sont desservis dernièrement. Kédougou, Louga, Kolda, Kaffrine, Fatick et Sédhiou ont bénéficié à leur tour de la 4G depuis ce mois d’octobre en plus du renforcement de la couverture à Ziguinchor et Touba. La couverture en 4G est donc effective dans les 14 capitales régionales du Sénégal ainsi que dans la plupart de leurs départements et grandes villes : Saly-Somone, Touba, Tivaouane, Diamniadio, Mékhé, Richard Toll, Kidira, Mbour ou Bignona. Le premier semestre 2018 est aussi marqué par le renforcement de la couverture à Dakar et la mise en service de sites 4G à Porokhane, Medina Gounass, Sokone, Darou Mousty, Popenguine et Vélingara.
Aujourd’hui plus de 50% de la population est couverte par le réseau 4G avec un impact significatif sur leurs usages au quotidien.
La 4G permet de télécharger des fichiers à une vitesse 10 fois plus rapide que la 3G, de regarder des vidéos en Haute Définition et sans coupure, de partager des photos et de jouer aux jeux en ligne les plus exigeants avec une bonne qualité d’image. Par exemple pour télécharger un film de 650 Mo, il faut seulement 2 mn sur la 4G.
La 4G est au prix de la 3G chez Orange avec les mêmes Pass et forfaits Internet que sur la 3G mais avec un gain en vitesse. La puce 4G est disponible dans les agences Sonatel et boutiques orange et le changement de la puce 3G en puce 4G est gratuite pour tout client détenant un smartphone 4G.

Serigne Modou Bousso
Serigne Modou Bousso

Serigne Modou Bousso

Débutant
1
153 / 201
points

Salut jesper que vs êtes satisfaite
Merciiii