Comment peut-on faire pour avoir une nano sim?

Je veux changer ma micro sim en nano sim pour mon nouveau téléphone

Rama

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Rama
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté
Il faudra juste te rendre en agence, muni de ta pièce d'identité pour en faire la demande,et de 1.000fr

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Rama !

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Je vous invite à vous rendre en agence muni de votre pièce d'identité et de 1000f.

Dès lors vous aurez le choix de bénéficier de nos nouvelles puces à la taille qui vous conviendra.

Par la même occasion vous pourrez aussi avec nos dernières puce 4G+ , profiter du meilleur réseau internet du pays.

  • après l'obtention d'une puce 4G
  • utilisez un terminal compatible avec la 4G+
  • être dans une zone déjà couverte par ce réseau 4G+

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'orange Sénégal.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
veuillez vous rapprochez de l'agence la plus proche minu de votre pièce d'identité.