Comment faire pour obtenir un réseau wifi avec la tv d'Orange chez soit?

Est pour savoir le pris aussi

Vito Shawn

Lecteur

Bonsoir Vito
Les offres home vous permettent de beneficier du bouquet Orange.
Avec les offres home et home plus, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
http://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement home et home, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :

-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
http://www.home.sn/

L'offre Home est à 19900Fcfa par mois

L'offre Home plus à 29900 fcfa par mois.

Les frais d'installation s'élèvent à 25000 Fcfa.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Vito

Comme indiqué par l'ambassadeur.
La TV d'orange est inclus dans l'offre internet HOME et HOME+

HOME
débit 4 MEGA
redevance 25 000 f
Mensualités 19 900f

HOME+
Débit 15 MEGA
Redevance 25 000f
Mensualités 29 900f