Changer Puce 4G+

Bonjour
Je voudrais savoir
Es ce que la puce 4G+ est disponible dans les régions et si c'est gratuit?

Pape Moussa

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Les puces 4G+ sont déjà disponibles dans l'ensemble des régions du Sénégal.
Rendez vous seulement en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

  • votre puce 4G
  • -votre Terminal est compatible avec la 4G+

    • votre zone est couverte par le réseau 4G+

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Pape Moussa
Vous n'aurez pas besoin de changer votre puce 4G pour pouvoir profiter de notre 4G+.
Nous sommes entrain d'élargir la zone couverte par notre réseau 4G+.
Et dès qu'elle couvrira votre zone d'habitation vous pourrez en profiter.

il suffira juste

d'avoir cette puce 4G orange
d'avoir un smartphone ou tablette compatible avec le 4G+
et enfin d'être dans une zone couverte comme expliquée ci-haut.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Vous pouvez vous procurez la 4G partout dans l'ensemble du pays juste en vous munissant de votre piece d'identité et de 1000 francs.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.
Si vous avez une puce 3G, vous pouvez l'échangez gratuitement au niveau des agences. Il faudra juste amener votre carte d'identité, dans ce cas.
Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue