Demande connexion télévision ?

Bjr, Ya deux semaines..après déménagement j'ai fait demande connexion télévision à l'agence à Saly. Ma demande n'a pas été enregistré. Jusqu'à present j'attend toujours. ligne fixe est 339577115. nro mobile a contacter est 773800251. Je tiens à vous informer que j'ai deux lignes internet. Une à Thiès et une à Saly. Il s'agit ligne à SALY ! Merci

Verbelen

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Verbelen

Tout d'abord je tiens à vous rassurer que nous compatissons à votre problème.

Sachez que nous sommes désolé du retard accusé.

Cependant voici le lien pour prendre contact avec notre service client digital.
Ils se chargeront de boucler cette affaire le plus rapidement possible.

https://web.facebook.com/orange.sn

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Essayer de contacter ibou pour une meilleure prise en charge

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello navré je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

pour une meilleure prise en charge veuillez contacter Ibou sur Facebook.

Verbelen

Lecteur

Quatre liens on m'a envoyé et 4 fois la même chose... contacter Ibou messenger ! Alors que c'est Ibou qui m'a envoyé vers ce forum ici. Tout ce qu'il me faut c'est que service technique Mbour/Saly prend contact avec 773800251. Pour fixer un rendez vous. J'ai fait la demande connexion télé il y a trois semaines à l'agence à Saly mais là on a négligé registrer ma demande.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour verbelen
si c'est le cas il faut se déplacer et aller l'agence la plus proche.
sinon tu recontacte Ibou pour une meilleure prise en charge.

Nous n'avons pas noté de demande TVO sur la ligne citée dans votre message.
Veuillez vous rapprocher de Saly ou par mail commandespartelephone@orange-sonatel.com
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez suivre les instructions de notre expert Orange