Ou

Cette question a été résolue

Je souhaite désactiver les services à valeur ajoutée que vous me facturez.

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Les services qui vous sont facturés sont activés sur demande.
Pour les désactiver, vérifier vous si recevez des SMS du service en question. Le mode de désactivation y est mentionné.
Vous pouvez également aller sur #111#2# pour désactiver le service en question.
Si malgré toutes ces manipulations vous n’arrivez pas à désactiver le service, contacter le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF pour des vérifications plus approfondies.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile