l abonné des 10 méga doit payer combien?

J'ai migré vers les 10 ( j avais 2 méga) mais la facturation est instable:tantôt je reçois une facture de 29900 tantôt 31100 . Où donner de la tête?

samba

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Samba !

Comme vous pouvez le constater, Orange a procédé récemment à des réductions sur le mensualités de nos offres Home et Home +.

Ces réductions on eu du retard à être effectives sur les factures des clients.
Et vu que nous nous engageons à respecter nos engagements, nous avons remboursé le surplus des précédents mois payés à 34 900 f.

C'est ce que explique en parti ce changement sur vos paiements.
Normalement tout va rentrer dans l'ordre de nouveau est vous aurez des factures de 29 900 f au lieu de 34 900 f.

Je vous suggère de contacter notre service client digital par message privé à travers le lien ci-dessous.
Nos agents pourront faire les vérifications nécessaires sur votre ligne et vous en dire d'avantage sur ces variations.

Je tiens aussi à vous faire savoir qu'Orange Sénégal à augmenté le débat de l'offre HOME+ de 10 MEGA à 15 MEGA, pour le plus grand plaisir de ces fidèles clients.

https://web.facebook.orange.sn/

Vous pouvez nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous !

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Samba,
Pour une meilleure prise en charge de votre requête, je vous invite à nous communiquer le numéro concerné et nous envoyer une copie de votre pièce d'identité sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour samba
veuillez envoyer votre numéro à notre community manager