La 4G+ compatibilité

Bonjour
Je voudrais savoir si est ce que tous le smartphones ayant la 4G sont compatibles avec la 4G+ ? Parceque mon télephone venant de l'extérieur affiche toujours 4G alors que là ou je suis il y'a la 4G+
Quel est votre opinion???

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Réponses

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhamed
pour rappel Pour accéder à la 4G+, il faudra :
-être dans une zone couverte 4G+,
-avoir juste une carte sim 4G.
-avoir un terminal compatible

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ousmane je reponds à tous ces critères

Ousmane

Ambassadeur Orange

Je voulais vous dire que votre smartphone peut être compatible avec la 4G mais pas avec la 4G+ (un terminal compatible)

La comptabilité 4G n'est pas la même que celle de la 4G+. Pour disposer de la 4G+, il faut que ton smartphone ait la comptabilité nécessaire.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je pense qu'ils ont déjà répondu à vôtre question
Bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Ss12345 c'est quoi la compatibilité necessaire

Mady

Ambassadeur Orange

sock quel est la marque et le modèle

Mady

Ambassadeur Orange

Si tu entre dans le paramètre du téléphone tu va voir les réseaux compatibles comme 4G/3G/2G

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Samsung galaxy j3 venant d'exterieur