Comment paramétrer mon IPad pour pouvoir utiliser ma 4g ?

J’ai l’Ipad Pro et je n’arrive pas à l’utiliser en 4g

Asta

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Asta
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Voici la liste des téléphones compatibles avec la 4G

Tablettes et dongle:
Samsung Tab A
Huawei Mediapad
Modem domino 4G
PIXI 3 8P 4G
Sony Xperia Tablet Z
Sony Xperia Z4 Tablet
Apple iPad Air 2 TD-LTE
Apple iPad Mini 3

Apple :
Iphone 6S (16 et 64 Go), Iphone 6S Plus (16 et 64Go), Iphone SE (16 et 64 Go)
plus d'infos sur lien ci-dessous:

https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/3/homepa...

Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet.

Et concernant la configuration: Normalement la plupart des téléphones mobiles et smartphones se configurent automatiquement lorsque vous insérez une puce 3G et/ou 4G d’un des FAI fournisseur d’Accès à Internet.Ou le faire en composant #120# puis touche appel et suivre les instructions.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Asta !

Pour bénéficier de la 4G d'orange il faut avant tout remplir ces 3 conditions.

✓ Avoir un terminal (votre iPad) compatible avec la 4G
✓ Se procurer une puce Orange 4G en agence muni de votre pièce d'identité et de 1000f CFA.
✓ enfin être dans une zone couverte par le réseau 4G

Ci vous remplissez ces 3 conditions on peut passer à comment régler les paramétres Apn.

Vous pouvez le faire

  • En composant #120# puis touche appel et suivre les instructions.
  • En le créant manuellement : plus d'informations sur le lien suivant:

https://assistance.orange.sn/questions/1824927-parametrer...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir asta
Pour activer la 4G, vous pouvez aller au niveau de vos paramètres réseau mobile et choisir la 4G ou LTE.
Pour rappel, pour bénéficier de la 4G, il faut remplir les conditions suivantes :
_ Avoir une puce 4G
_ Avoir un téléphone compatible avec la 4G
_ Etre dans une zone couverte par la 4G
_ Avoir un Pass Internet toujours valide
Au besoin, tu peux cliquer sur ce lien pour avoir la liste des zones couvertes 4G : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-37731.html .

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Asta
As tu pu paramètrer ton téléphone?

Asta

Lecteur

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses, mon IPad fonctionne, et effectivement il fallait juste patienter j’ai rien eu à faire, parametrage automatique.

Bonne journée