Pouvez vous appliquer une offre 3gb à 2500f pour le mois?

Pour moi j'ai pensé que l'achat 2,5Gb est petite mais orange devra appliquer 3Gb à 2500f.

khadimSea1

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello khadimSea1
Cool votre suggestion .Pour satisfaire ses clients Orange est toujours dans la dynamique de préparer encore de meilleures offres pour vous satisfaire. Et comme mesure d'accompagnement nous avons baissé considérablement nos prix sur l'internet afin de permettre à tous nos clients de se connecter en toute tranquilité.
Les nouveaux pass sont disponibles sur le lien suivant https://www.orange.sn/2/particuliers/1/3/homepage-1747784...

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour KhadimSea1 !

Sachez que des suggestions venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.

Assurez vous que nous ferons la remontée pour une étude plus approfondie de votre demande.

Entre temps vous pouvez continuer à profiter de nos offres actuelles

Mais quoiqu'il en soit sachez qu'Orange s'engage à continuellement améliorer ses offres tant pour la baisse des prix que pour l'amélioration des contenus.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour khadim
Pour moi c'est la même chose que celui 2,5 à 2000 f. je te suggère d'utiliser le 7Go à 5000 f.