Comment payer les primes Sunu Assurances Vie?

Désormais vous pouvez payer vos primes d’assurances vie avec Orange Money. Cette offre est destinée aux clients de Sunu Assurances Vie.

Pour bénéficier de ce service, il faut disposer d’un kalpé Orange Money et être client de la compagnie SUNU Assurances Vie. Avec le #144#Banque–assurance choisir 1: SUNU Ass. Vie pour payer ses primes du mois, solder ses arriérés ou disposer de son mini relevé.

Une facturation par palier, suivant le montant de la prime, est appliquée pour le paiement de primes.

Désormais vous pouvez payer vos primes d’assurances vie avec Orange Money. Cette offre est destinée aux clients de Sunu Assurances Vie.

Pour bénéficier de ce service, il faut disposer d’un kalpé Orange Money et être client de la compagnie SUNU Assurances Vie. Avec le #144#Banque–assurance choisir 1: SUNU Ass. Vie pour payer ses primes du mois, solder ses arriérés ou disposer de son mini relevé.
Une facturation par palier, suivant le montant de la prime, est appliquée pour le paiement de primes.