Ou

Question en attente de réponse

J’ai ma carte SIM bloqué je suis à l’étranger

Ma puce est désactivé

Alhassane Télémilé
Alhassane Télémilé

Alhassane Télémilé

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

vous épuisez les trois tentatives d’identification par code PIN en allumant votre téléphone, votre carte SIM sera bloquée.

Pour débloquer la carte SIM, vous devrez utiliser un code PUK, vous disposez de 10 tentatives pour la débloquer. Si vous ne parvenez pas à la débloquer après 10 tentatives, celle-ci sera définitivement hors service et il faudra la remplacer.

Le code PUK sert à débloquer votre carte SIM, vous pouvez le récupérer à tout moment depuis :

Le package de votre carte SIM.
En Utilisant l’application Orange et moi rubrique «Je trouve des réponses»
En contactant votre service client Orange les canaux Digitaux
Page Facebook Orange
Twitter:orange_sn
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Alhassane Télémilé
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Comme votre puce est desactivé Il faut composer le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous sur notre page facebookhttps://web.facebook.com/orange.sn/ ou https://www.orange.sn/service-client-digital ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et androide afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir

Ambassadeur Orange
Bonjour Gilbert
Je vous suggère de contacter IBou sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com