pourquoi votre connexion est lente

Pourquoi votre connexion est lente ?

Maodo Malick

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour maodo malick
Vous êtes dans quel zone et vous utilisez quel puce (3 G ou 4 G).

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Maodo Malick
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. vous vous connectez via votre internet fixe ou par mobile?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et voici deux liens ou les cas de connexions internets lente via mobile ou fixe ont été traités https://assistance.orange.sn/questions/1848027-connexion-... https://assistance.orange.sn/questions/1893962-reseau-internet-lent-thies

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Maodo Malick !

Nous sommes navrés de votre situation.
Mais sachez que votre demande sera bien prise en compte pour vous permettre de mieux profiter de nos offres.

Je vous recommande aussi, si c'est possible d'utiliser des smartphones compatible avec la 4G ou la 3G pour une meilleure expérience.

Pour les connexions ADSL, il existe différents débits (vitesse de connexion) par rapport à l'abonnement que le client à choisi.

Si le problème est à notre niveau, nous ne manquerons pas de le corriger dans les plus brefs délais pour votre confort.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous Maodo Malick pour la remontée de cette information !