jé né pa reçu mé 150 Mo d félicitation

internet mobile

Lamine

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Lamine
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Lamine
il faut patienter 7 à 10 jour

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine !

Comme vous ont dits nos ambassadeurs, les 150 Mo de cadeau de bienvenue sont positionnés après environ 7 jours après votre inscription.
Donc je vous suggère de pentienter durant cette période.

Cependant, si celà fait plus de 2 semaines et que vous n'avez pas encore reçu la connexion donc je vous suggère de nous laisser votre numéro pour une meilleure prise en charge.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Ahmadou lamine

Lecteur

Merci à vous

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Il y a pas de quoi Lamine !

Nous restons encore à vos services.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

j'espère que les réponses des ambassadeurs vous ont satisfaits