Pourquoi avec les puces 4G la connexion ne va pas duré

J'aimerais vraiment avoir des réponses

khadim

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Khadim
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Et voici un lien ou le cas est aussi traité https://assistance.orange.sn/questions/1894580-internet-epuisent-tres-rapidement

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Khadim !

Comparée à la 3G, la 4G est conçu pour favoriser d'avantage la vitesse de la connexion.
Elle est théoriquement 5 à 10 fois plus rapide que le réseaux mobile 3G.

Ainsi, je veux vous faire comprendre par là qu'activer la 4G sur son smartphone ou tablette est de faire dans la rapidité.
Par exemple, si vous voulez faire des téléchargements en moins de temps ou si vous voulez regarder des vidéos sans aucun temps d'arrêt.
C'est cette fluidité et cette rapidité dans ses actions qui fait la 4G consomme assez rapidement de la connexion.

Cependant, si vous préférez faire encore plus durer votre pass et l'utiliser plus lentement, je vous conseille d'activer la 3G lors de vos connexions.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !

Daba

Débutant

Si le téléphone n'est PS conforme avec le puce 4G on aura PS une connexion fiable en plus ça passe vite

Macoumba-Kara Noreyni

Débutant

Souvent les smatphonres font des mises a jour otomatik raisons pour lakel ça arrive dfw

khadim

Lecteur

Ok j’ai compris merci