pourquoi les passe internet s'épuisent très rapidement

je constate une consommation rapide de ses passes je ne sais pas c'est qui en tout cas

Alassane

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Alassane
La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux : https://www.orange.sn/2/particuliers/1159/1161/simulateur... je vous suggère aussi un sujet qui a été traité dans ce sens sur le lien ci-dessous :

https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Alassane !

Comme vous l'a dit l'ambassadeur, l'épuisement des pass dépend de l'utilisation qu'on en fait, des applications qui sollicitent la connexion.

Après avoir suivi les instructions de Or-ange.
Vous pourrez peut-être les pass les mieux adaptés à tes besoins d'utilisation.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Cela dépend de plusieurs paramètres : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux : https://www.orange.sn/2/particuliers/1159/1161/simulateur.

Lamine

Lecteur

slt Alassane l'épuisement très rapide de votre peut être due à la consommation d'internet en arriére plan de certain application vous devez le désactiver dans les paramètres de votre appareil