est-ce je peux changer mon puce 4G en 4G+ ?

Je veux me passer d 4G en 4G+

Møïse

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Møïse !

Vous n'aurez pas besoin de changer votre puce 4G pour pouvoir profiter de notre 4G+.
Nous sommes entrain d'élargir la zone couverte par notre réseau 4G+.
Et dès qu'elle couvrira votre zone d'habitation vous pourrez en profiter.

il suffira juste

  • d'avoir cette puce 4G orange
  • d'avoir un smartphone ou tablette compatible avec le 4G+
  • et enfin d'être dans une zone couverte comme expliquée ci-haut.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Pour accéder à la 4G+ Orange, il faudra:

êtredansunezonecouverte4G+,
avoirunecartesim4G.
avoirunterminalcompatible,exempleHuaweiMate10,ou encore