Bonjour je veux savoir pourquoi defois le 4g ont un blême de réseau

C'est ça ma question

Mamadou

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
Pour te connecter à la 4G+ il faut le cumul des conditions suivantes:
-être dans une zone couverte 4G+,
-avoir juste une carte sim 4G.
-avoir un terminal compatible
Si vous avez besoin d’aide contacte ibou sur le lien ci dessous:
https://web.facebook.com/orange.sn/

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bonjour
Puis-je savoir quel genre de problème s'agit-il ?

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou !

Comme vous l'a dit l'ambassadeur Mady, il faut préalablement remplir ces 3 conditions afin de pouvoir profiter pleinement du réseau 4G.

Si vous remplissez les 2 premières conditions et que ce soit le 3 iéme qui pose problème, à savoir la couverture réseau donc nous ferons le nécessaire à notre niveau.

Merci d'avoir pensé à nous faire la remontée de cette information.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Je t'invite à vérifier si les paramètres APN sont bons. et defois quand vous avez des probléme de réseau il faut redémarré votre téléphone.
Et de réunir toutes les conditions pour se connecter sur le réseau 4G a savoir
être dans une zone couverte 4G
avoir un terminal ou telephone compatible
avoir une puce 4G
il faut aussi activer la 4G sur ton téléphone en fonction du model.