Bonjour je voulais juste dire que nous voulons des forfait moins cher?

Je vous suggère de revoir prix des forfaits

Babacar

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Babacar
Ne vous inquietez pas nous allons prendre en charge votre demande.Orange essaye de satisfaire ses clients. C'est pour bientot

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Babacar
Nous allons remontons votre suggestion à Orange incha Allah.

Babacar

Lecteur

Se serait vraiment bien pour les clients et nous contons sur vous pour avoir des forfaits moins cher

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Babacar ne vous inquietez je pense que le comunity manager à pris note