deblocage iPhone

Ma carte SIM orange n'est pas prise en charge pour l'activation de l'iPhone 7 achete aux USA. On me demande de vous contacter pour le déblocage du telephone.

Alpha

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Alfa
Navré de cette situation et merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Orange ne désimlocke ou ne débloque que les terminaux et équipements qu'il commercialise, mais comme on vous a demandé de nous contacter pour le déblocage du téléphone. Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour alpha
Ci-dessous les informations à fournir et les conditions à remplir :
1. 1 an d’ancienneté
2. Facture ou bordereau de livraison
3. Demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné
4. Pièce d’identité ou passeport
Vous pouvez nous transmettre ces informations sur cette adresse : serviceclient@orange-sonatel.com .