Est ce que Orange Sn peut me debloquer mon iphone acheté chez orange a distance

Jai acheté un telephone iphone 6 plus au Benin et sa prend toutes les sims et apres reinitialisation il me demande d'activer mon iphone avec la carte sim d'origine du coup j'ai du payer un service d imei check pour connaitre sur quel reseau l'iphone est bloquer et il s'avere que c'est sur Orange Sn.Donc je veux savoir comment faire pr le debloquer merci

Nelly

Lecteur

Hello Nelly

Ci-dessous les documents à fournir et les conditions à remplir pour le déblocage de votre iPhone
1. 1 an d’ancienneté
2. Facture ou bordereau de livraison
3. Demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné
4. Pièce d’identité du client
Vous pouvez nous transmettre ces informations sur cette adresse : serviceclient@orange-sonatel.com

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pour desimlocker votre téléphone orange , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_s