Pourquoi l'abonné orange et l'abonné kirène ne peuvent se transférer du crédit, de bonus ou passe internet?

Les abonnés orange et les abonnés kirene avec Orange ne peuvent pas se transférer entre eux et pourtant c'est le même opérateur

Mamadou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou !

Le réseau Orange et le réseau kirene sont théoriquement différents.
Avec des offres tout aussi distinctes.

Mais sachez que des suggestions comme la votre peuvent nous amener à une évolution des choses.

Encore grand merci à vous Mamadou !

Surtout n'hésitez pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Car chacune de ces deux opérateurs a savoir Orange Sénégal et Kiréne Sénégal ont leur propre abonnés" clients"! C'est deux operateurs differents

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

C'est comme si tu dis orange et un autre operateur tu vois maintenant.
Mais c'est une binne remarque vous avez fait

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mamadou
es tu satisfait des réponses donné par les ambassadeurs.