Comment activer sa puce orange money en france

J ai une puce orange money Senegal.. Mais je n ai pas de réseau pour faire mes transfert

Mamadou

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mamadou
veuillez suivre les instructions de OR-ANGE

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Mamadou
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook,géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.