bonjour, je n'arrive pas a imprimer mon reçu de paiement de facture sonatel via orange money

j'ai entré la référence mais je ne reçois rien comme information

fanfo

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Fanfo,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.
NB: Le reçu est disponible 48H après le paiement par Orange Money.
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour fanfo

Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

Après avoir signalé le problème. Veuillez patienter 48 h pour recevoir ton reçu.
cordialement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Fanfo
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Rassurez-vous,et veuillez suivre les instructions de notre Expert Orange et tout va rentrer dans l'ordre, bonne journée a vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour fanfo
j'espère que ton problème a été résolu. si non merci de nous faire un retour.