Question en attente de réponse
j'ai entré la référence mais je ne reçois rien comme information
Réponses
Bonjour Fanfo,
Pour une meilleure prise en charge, veuillez nous communiquer le message d'erreur et la date de paiement de la facture dont vous souhaitez imprimer le reçu.
NB: Le reçu est disponible 48H après le paiement par Orange Money.
Community Manager
bonjour fanfo
Je suis vraiment navré de cette situation.
Pour une meilleure prise en charge, Contacter iBou sur l’un des canaux ci-dessous : Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/ Twitter: https://twitter.com/orange_sn Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Après avoir signalé le problème. Veuillez patienter 48 h pour recevoir ton reçu.
cordialement
Hello Fanfo
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Rassurez-vous,et veuillez suivre les instructions de notre Expert Orange et tout va rentrer dans l'ordre, bonne journée a vous
bonjour fanfo
j'espère que ton problème a été résolu. si non merci de nous faire un retour.