Bonjour Orange! J'aimerais connaître le débit de connexion de la keurgui BOX (Sans abonnement) ? Merci

En fait je voudrais acheter une keurGui BOX mais avant j'aimerais avoir la réponse à la question ci-dessus !

Mohamadou Lamine

Lecteur
Marième

Débutant

Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 25 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours

Frais d’accès : 25.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Le débit de l'offre Keurgui est d'1 méga.
En download 1 méga et upload 512Kbits.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mouhamadou Lamine
Merci de suivre les propos de Mariéme

Bonjour Mohamadou Lamine.
Pour complèter la reponse des ambassadeurs ci dessus, la keurgui box est un modem wifi 3G-4G. C'est à dire qu'elle utilise un forfait mobile pour accéder à Internet. Ton débit dépendra de ta position et de ta couverture réseau.
Le débit de la 4G et même la 3G+ dans quelques situations est meilleure que le débit de l'ADSL.
Mais ca dependra surtout de votre couverture réseau.