Ou

Question en attente de réponse

Coupure internet injustifiée

Bonjour,

Mon internet est coupé et on me demande de payer la facture de décembre alors que je l'ai déjà payée.
Pourriez vous corriger cela : 338600802.

Merci d'avance.
Pierre-Antoine Alber

Pierre-Antoine
Pierre-Antoine

Pierre-Antoine

Lecteur
0
0 / 51
points

Réponses

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonjour pierre- Antoine

Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mouhamedsock_03
Mouhamedsock_03

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Ne vous inquitez pas contacter ibou bia les differents canaux ou bien patientez la community manager va prendre en charge votre cas avec votre fixe

iboush
iboush

iboush

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour pierre Antoine
Nous sommes vraiment navrés
Pour une prise en charge Vous pouvez contacter l'équipe service client sur
https://www.orange.sn/service-client-digital

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello Pierre navré de cette situation veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et merci de nous revenir

Expert Orange
Expert Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Nous ne constatons de pas de suspension sur la ligne citée dans votre requête.
Pourrions-nous avoir plus de détails sur votre requête? Quel message d'erreur recevez-vous quand vous essayez de vous connecter?
Community Manager