Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon internet est coupé et on me demande de payer la facture de décembre alors que je l'ai déjà payée.
Pourriez vous corriger cela : 338600802.
Merci d'avance.
Pierre-Antoine Alber
Réponses
bonjour pierre- Antoine
Voici les liens où vous pouvez contacter ibou:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
Ne vous inquitez pas contacter ibou bia les differents canaux ou bien patientez la community manager va prendre en charge votre cas avec votre fixe
Bonjour pierre Antoine
Nous sommes vraiment navrés
Pour une prise en charge Vous pouvez contacter l'équipe service client sur
https://www.orange.sn/service-client-digital
Hello Pierre navré de cette situation veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et merci de nous revenir
Bonjour Pierre,
Nous ne constatons de pas de suspension sur la ligne citée dans votre requête.
Pourrions-nous avoir plus de détails sur votre requête? Quel message d'erreur recevez-vous quand vous essayez de vous connecter?
Community Manager
Expert Orange a répondu
OR-ANGE a répondu
iboush a répondu
Mouhamedsock_03 a répondu
Mady a répondu
Pierre-Antoine a posé une nouvelle question