Pouvez vous m'aider à deplafoner mon compte orange money à distance svp

J'ai essayé de deplafoné par deux fois mais sa marche pas

Seydi Samba

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour seydi samba
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Seydi samba
Merci de suivre les instructions de iboush.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Seydi Samba
merci de réessayer en suivant les instructions de Iboush mais en cas d'échec revenez nous svp
merci bonne journée

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Mais en cas d'échec je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou , en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital