comment consulter les uméros identifiés dans votre pièces d identités ?

Il faut composer lr#336# et tu suis les instructions

Amadou

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Amadou !

Oui, vous pouvez procéder comme vous avez dit, en tapant sur votre mobile #336# et suivre les inscriptions.

Sinon, pour avoir plus de renseignements, vous pourrez envoyer à notre service client digital le numéro du mobile concerné et une copie recto verso de votre pièce d'identité sur l'un de ces canaux:

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Nous restons encore disponible, si vous avez d'autres soucis.
Merci à vous Amadou !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello merci de suivre les recommandations de l'ambassadeur SEN EGAL

Mady

Ambassadeur Orange

Bien dit SEN ÉGAL.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour le tuto !!!Amadou