je souhaite pouvoir lancer des appels et envoyer des sms depuis la France

je souhaite pouvoir continuer à utiliser mon numéro orange Sénégal, lancer des appels et envoyer des sms de la France vers le Sénégal.

Macky Victor

Lecteur

Réponses

Bonjour Macky Victor
Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Pour une meilleure prise en charge il te suffira de contacter le service client Orange sur les réseaux sociaux ou en agence
https://www.orange.sn/service-client-digital

Merci !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Macky Victor
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Il faut activer le Roaming: Le roaming vous permet de voyager avec votre mobile sans changer de numéro de téléphone. Grâce aux accords conclus avec des opérateurs mobiles dans plus de 165 pays, vous pouvez appeler, être joint sur votre numéro Orange, échanger des SMS et surfer sur internet en étant hors du Sénégal. Ainsi :

vous bénéficiez de la continuité des services Orange à l’étranger.
vous gardez le contact avec votre famille et vos collaborateurs, tout en conservant votre numéro et votre répertoire téléphonique.
vous n’avez pas besoin de vous abonner auprès d’un autre opérateur étranger.

Les nouveaux tarifs roaming sont désormais simplifiés et revus à la baisse, et permettent de démocratiser l’accès au roaming pour tous. L’accent a été mis particulièrement sur le roaming data pour vous permettre de vous connecter à l’étranger sans stress ! De plus, la facturation se fera désormais par pays et non par Opérateur.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour Macky victoir
je pense que vous êtes satisfait des réponses données par nos ambassadeurs.
merci de nous revenir pour tout autres soucis.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que c'est clair pour vous.
Merci si vous avez d'autres problemes n'hesiter pas

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Magny Victor
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Bonjour Macky,
En plus des informations communiqués par les contributeurs, vous pouvez me communiquer le numéro concerné en privé pour que je vous confirme l'activation du roaming.
Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour Macky
veuillez suivre les instructions de notre community manager.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci tji accompagnement bi "Expert" et Mr Macky Victor merci de nous revenir