Identification

Bjr je viens de achète un numéro orange je voulez m'identifie

Zika

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour zika
il faut munir de ta pièce d'identité et tu va dans une agence la plus proche pour identifier ton puce.
Merci

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Zika
Pour cela Il te suffira de contacter le service client Orange sur les réseaux sociaux ou en agence
https://www.orange.sn/service-client-digital
Muni de ton pièce CNI

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Zika il faut suivre les instructions de nos ambassadeurs

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour ZIKA
merci de bien vouloir suivre les instructions des ambassadeurs
merci et bonne journée

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Zika voici les types de pièces autorisées pour l’identification d’un numéro Orange

CNI Sénégalaise
Passeport Sénégalais
CNI CDEAO+OMVS
Passeport Etranger
Carte d’identité d’étranger
Carte de réfugiés

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Sika
j'espère que tu a pu identifier ton numéro de téléphone.

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Team,
Ci après les pièces d'identité éligible à l'identification

  • Si vous êtes de la CDEAO ou de l’OMVS, 2 types de pièces sont autorisés:
  • • la Carte d’Identité Nationale du pays d’origine
    • le Passeport du pays d’origine

    • Si vous êtes d’une autre nationalité, 2 types de pièces sont autorisés:
    • • la Carte d’Identité d’Etranger délivrée par le ministère de l’intérieur du Sénégal (CIE)
      • le Passeport du pays d’origine.

      Le Community Manager

Mady

Ambassadeur Orange

Bien dit expert Orange.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Contane naniou trope tji ni nganiouy goungé tji job bi! Exert

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Nio Far mane ak yene :)
Community Manager