mon statut

Mon statut avec
émoticônes au 21 011.

Descriptif

Mon statut permet de diffuser un message flash sur le téléphone de vos correspondants lors de l’émission et de la réception d’appel mobile. Partagez vos envies, vos évènements, vos infos, vos humeurs avec vos correspondants avant même de décrocher !

Disponible pour tous les clients Jamono et Kirène avec Orange.

Souscription au #350# et envoie message avec émoticone au 21011.

75F la semaine.

Les 2 premiers messages sont gratuits, 20F à partir du 3ème statut dans la même semaine.

Conditions

Pour souscrire compose le #350#

Une fois que tu as souscris à Mon Statut envoie par SMS "Message avec emoticône" au 21011 pour bénéficier pour activer l'option Emoticônes

Mady

Ambassadeur Orange

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour l'infos!!!

Mady

Ambassadeur Orange

oui zetoblue c'est ça