est-ce que la migration de 10megas vers 15 megas est gratuit?

J'ai un abonnement internet fixe de 10 mégas et je voudrais savoir quelles sont les conditions pour migrer vers l'offre 15 mégas?

Abdourahmane

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Abdourahmane
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour abdourahmane
Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs et choisir la meilleure réponse.

Mouhamed

Lecteur

Bonjour moi je suis désolé mais orange nous donne les fausses informations sur Internet le plus grave sur le fibre orange 1mega ils nous expliqué jamais clairement le truc par exmple moi j ai 1mega en fibré chez moi en upload 0 en download 0,56 comment voulais vous nous donne du fibre avec un faible débit même le adsl 2mega est plus rapide que fibré un méga arrête vos fausses pub

Mouhamed

Lecteur

Orangr Sénégal avec vos fausses pub votre fibré est zero en upload exmple fibré 50 méga en download n est pas stables quand je fait speedtest ça me dis 30 en download en upload 1 méga dans mon bureau encore 86% de vos agent commerciaux ne repond pas à ma question sur le symetrie orange faut savoir que les gens utilisée plus de upload que download le live Facebook en vidéo c upload le aple vidéo WhatsApp C uploading snapp aussi uploading alors vous favorisés dans toutes vos offres Internet le download que les upload je suis désolé faut revoir vos truc la bug

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bro pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.