Hello Cheikh Omar
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.Il faut déposé une plainte au niveau de la police comme ça l'enquêteur va vous demandé l'IMEI du téléphone en question.
Comme ça a la fin de votre déposition il va vous faire savoir que la réquisition c'est la police qui va l'envoyer à la Sonatel ou vous même pour le traçage du mobile.Et pour plus d'infos supplémentaires vous vous rapprocher d'Ibou notre digital manager sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Cheikh Omar veuillez déclaré à la police muni de votre CNI et votre imei de téléphone.

Ousmane

Ambassadeur Orange

Bonjour
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs
merci et bonne journée

Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour cheikh Oumar
A tu déposé la plainte?

Libasse

Lecteur

Bonjour j'ai une amie qui a perdu son téléphone ce 27 août aux environs de 10h. Est ce possible de le localiser à travers son imei.

Bonsoir Libasse Ndiaye
Oui il est possible de le localiser avec le imei.
Cependant seule la police ou la gendarmerie ont la main pour effectuer cette action.
Je vous invite à vous rapprocher d'eux pour une meilleure prise en charge svp !