Question en attente de réponse
Je vois sur mon tp link le bouton Internet clignote en rouge et je n'ai plus de connexion.
Comment faire??
Réponses
Hello Mountaga
Si le voyant @ et de couleur rouge, cela signifie que vous n'avez pas de synchronisation. Il faut vérifier si un des bouts du câble fin est bien branché sur le port adsl, situé sur le côté de votre modem. L'autre bout devrait être bien branché en dessous du filtre (petite boite blanche) branché sur la prise murale. Il serait même mieux de débrancher carrément le câble, d'intervertir les 2 bouts et le rebrancher. Si la couleur rouge persiste, je vous conseille de l'éteindre 45minute voir 1h de temps et de débrancher carrément tous les câbles après tu l'allume. Souvent j'ai le même cas et quand je l'éteins 45minute voir 1h ça marche à nouveau
Bonjour Mountaga
veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs.
Bonsoir Mountaga
j'espère que ton problème a été réglé. Si non merci de nous relancé et choisir la meilleure réponse.