comment limiter le nombre de personne connectées

j'aimerais premierement acceder a l'interface de ma funbox je connais pas le nom d'utilisateur et le mot de passe nom plus que je met passe pas
deuxièmement savoir si je pouvais limiter le nombre d'heure de connexion a la funbox pour certains appareils?

nensy pharel

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Helllo

Vous pouvez Accéder à l’interface du modem via l’adresse 192.168.1.1 et Vous pouvez changer le mot de passe du WIFI de votre modem en suivant les instructions ci-dessous :
>Saisir le nom d’utilisateur (admin) et le mot de passe (admin)
>Aller sur l’onglet Réseau Local puis sur WLAN.
>Cliquer sur configuration SSID du WLAN

Saisir dans le champ PASSPHRASE WPA le nouveau mot de passe (minimum 8 caractères)
Puis cliquer sur appliquer

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs.

nensy pharel

Lecteur

je vous ai dis que ses informations je ne les trouvais pas comment faire pour les avoirs cette reponse je l'ai lu c'est pas une premiere je m'attendait a une reponse plus detaillée vu que ma question est assez claire