Bonjour je voulais désactivé le service sauvegarde numéro voici mon numéro 784368621

Je souhaite désactivé mon numéro au service de sauvegarde numéro

Cheikh

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

Bonjour cheikh
veuillez faire STOP au 21921

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello La sauvegarde automatique a un aspect utile et pratique, cela vous permet après la sauvegarde manuelle de garder tous les changements faits sur votre répertoire.
Toutefois, vous pouvez la désactiver en passant par le menu « sauvegarde contact sim », sur l’onglet paramètres --> puis sauvegarde automatique --> touche non.