envoi de pass internet de ma clé Internet vers mon téléphone portable

Bonjour J'aimerais savoir s'il ya possibilité de faire un envoi de pass internet de ma clé Internet vers mon téléphone portable

Lamine

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello vous pouvez déplacer votre Sim "puce" vers votre téléphone portable

iboush

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine
Cette méthode n’existe encore mais tu peux insérer ton puce sur un autre téléphone pour faire une envoie

Bonsoir Lamine.
Comme ci dessus bien exprimé parbles ambassadeurs, déplacez la puce logé dans la Cle internet dans un smartphone. De là, soit vous pouvez utilisez la connexion disponible sur la puce ou vous pouvez; comme vous le souhaitez, transferer du pass à un numéro en composant le #1234#

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

je confirme la réponse de l'ambassadeur ibou
Veuiller suivre ces indications

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ta question a été très bien répondue

Lamine

Lecteur

Merci Les gars. et Merci ORANGE

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller choisir une meilleure reponse pour satisfaire les ambassadeurs.Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nio far Lamine n'hesitez pas si vous avez d'autres questions la communauté est la pour vous! Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

Bonsoir Lamine
j'espère que ton problème a été résolu.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
c'est possible de faire le transfert de connexion sur un autre carte sim Orange s'il n'est pas bloqué