Problème carte SIM résilier

Je suis hors Sénégal je suis actuellement en France ma carte sim a été résilié je ne pourrai pas me présenter à l’agence si vous pouvez m’aider à résoudre le problème s’il vous plaît tout mes données sont lié avec ce numéro je veux pas le perdre ,merci votre compréhension

Alicia magalie

Lecteur

Réponses

Bonsoir Alicia magalie Nguissilou,
Merci de nous avoir contactés.
Pour une meilleure assistance, nous vous invitons à contacter Ibou du service client Orange en messagerie privée sur Messenger ou sur Twitter s'il vous plaît pour des vérifications.
Rassurez-vous, votre remontée sera bien prise en charge.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101

Cynthia

Débutant

I understand that you are currently outside of Senegal and your SIM card has been canceled, and you are unable to visit the agency in person. You are concerned because all your data is linked to that number and you don't want to lose it. Unfortunately, as an AI language model, I do not have the capability to solve your SIM card problem directly. I suggest contacting your mobile service provider's customer support and explaining the situation to them. They may be able to assist you remotely and provide you with alternative solutions. https://www.mysanfordchart.net/