Bonjour, comment vérifier qu'il y a des SIM de téléphone à mon nom actives au Sénégal et si oui, les désactiver ?

Je suis un touriste italien, j'ai été au Sénégal pendant deux périodes en 2017 et 2018. A ces occasions j'ai acheté deux SIM de téléphone à mon nom, que j'ai ensuite perdues. Comment puis-je vérifier qu'il y a encore des SIM de téléphone actives à mon nom et, si oui, les désactiver immédiatement ?

Bettina

Lecteur

Réponses

Bonjour Bettina Costi,
Merci de nous avoir contactés.
Conformément à la législation du marché, une SIM peut être résilié si elle n'est pas active pendant 6 mois, dépassé ce délai le propriétaire peut récupérer ladite SIM sur une durée de 3 mois.
Hors ce délai, elle est remise sur le marché pour commercialisation.
Afin de procéder à des vérifications, nous vous prions de nous contacter sur WhatsApp avec le numéro concerné.
Modérateur Orange
Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101