Bonjour, peut on enfin utiliser une Apple Watch Cellular avec le réseau orange ?

J'utilise l'Apple Watch 7 qui est également disponible en version Cellular. La version Cellular n'a plus besoin d'être à proximité de l'iPhone pour resté connectée. Avez vous le système de e-Sim nécessaire au fonction de la Cellular ? Cdlt

Nagib

Lecteur

Réponses

Bonjour Nagib Attye,
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Les eSIM sont actuellement disponibles dans nos agences.
Pour une meilleure prise en charge, nous vous invitons à vous rendre en agence avec votre montre pour les tests de compatibilité nécessaires.
Veuillez recevoir ci-dessous les horaires d’ouverture de nos agences à Dakar et dans les régions.

  • Du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 45 ;
  • Le vendredi de 8 h à 13 h 30 et de 15 h à 17 h ;
  • Le samedi de 9 h à 12 h.

Sea Plazza :

  • Du dimanche au jeudi de 10 h à 19 h ;
  • Le vendredi de 10 h à 13 h 30 min et de 15 h à 19 h ;
  • Le samedi de 10 h à 20 h.
  • Vous avez désormais la possibilité de planifier un rendez-vous via le site : https://agence.orange.sn/.

    Modérateur Orange
    Retrouvez-nous sur WhatsApp https://wa.me/221771370101